WSK KF: Basz et son Tony étaient les plus forts

De plus en plus à son aise dans l’équipe Tony Kart Racing Team, Karol Basz a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès en s’imposant sans coup férir en KF lors de la première des trois épreuves de la WSK Super Master Series à Sarno.

WSK-KF-Basz-et-son-Tony-etaient-les-plus-fortsRapide sur le sec lors des manches le samedi, le Polonais est encore monté en puissance le dimanche sous la pluie. Vainqueur de sa préfinale, il s’est rapidement mis à l’abri de ses rivaux en finale. Sur le podium, il a retrouvé le Britannique Callum Ilott (Zanardi-Parilla) et son équipier Russe Nikita Mazepin (Tony Kart-Vortex).

Leader des qualifs, Nicklas Nielsen (Kosmic-Vortex) s’est contenté de la 4e place devant Egor Stupenkov (Energy-TM). Parti en première ligne, Tom Joyner (Zanardi-Parilla) a perdu toutes chances de podium dès le départ. Dans ces conditions difficiles, les Français n’ont pas eu la partie facile. Respectivement 14e et 19e, Julien Darras (Kosmic-Vortex) et Gabriel Aubry (Tony Kart-Vortex) ne faisaient pas partie des plus rapides sous la pluie au pied du Vesuve.

Photo © WSK Press – Téléchargez le classement complet en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

PAVE-FALCON-RS-Mars-2014RKC-PUB-PISTE-10-12