Epreuves KMO : Des courses de référence…
nov 6 2025
Une fois n’est pas coutume au Kart Mag Festival, l’édition 2025 a connu des conditions pluvieuses, alors que les essais libres s’étaient disputés en pneus slicks. A Pers les 1er et 2 novembre 2025, les jeunes pilotes en ont profité pour améliorer leur pilotage sur piste glissante. Dès les chronos, Jaimy Septier s’installait en pole(…)
nov 6 2025
A Pers, la hiérarchie a été changeante en Nationale, toujours dans des conditions pluvieuses des chronos à la finale. Hugues Piquion signait la pole position devant Lorik Rossignol, puis Owen Baroni remportait la 1ère manche devant Valentin Beauvois et Antoine Soulier. Piquion répliquait en manche 2 devant Rossignol et Julien Bertolini, lequel se mettait en(…)
nov 5 2025
Si l’on connaissait le talent de Julien Soulié et d’Arnaud Delin sur le sec, cette nouvelle édition du Kart Mag Festival a permis aux deux pilotes de démontrer également leur talent sous la pluie. Dans leur catégorie respective, Master pour Soulié et Gentleman pour Delin, ils ont dominé le week-end, conclu par deux belles victoires.(…)
nov 5 2025
A Pers, Keyan Dionis créait la surprise en réalisant la pole position devant les favoris, Cezar Rodina répliquait en gagnant la 1ère manche. Sky Defourny démontrait qu’il fallait compter sur lui, puisque le Néerlandais se classait 2e après une remontée de 14 places, en raison d’une mauvaise séance de qualification. Il remportait la deuxième manche,(…)
nov 5 2025
Le plateau était à peu près divisé en deux, avec quasiment autant de Masters que de Gentlemen chez les KZ2 “moins jeunes”. Dans les conditions humides des chronos, il fallait faire les bons choix et ce sont trois pilotes de 45 et plus qui se montraient les plus rapides, avec Jean-Baptiste Meusnier en pole devant(…)

