Trophée Kart Mag Cadet: Enzo Pintor domine la situation

Quelle course d’Enzo Pintor ! Dans sa Ligue Rhône-Alpes, sur le circuit de Valence, Enzo a clairement dominé les débats. Dès les chronos, il reléguait Sacha Avril, Roméo Roussel, Enzo Pedraza et Arthur Aegerter à plus de deux dixièmes, avant de conserver sa première place dans toutes les courses de tout le meeting. Les adversaires d’Enzo Pintor n’ont pourtant pas amusé le terrain dans son sillage. Sacha Avril et Arthur Aegerter ont affiché d’excellents temps au tour, mais ont dû se résoudre à se battre pour le podium.

Trophee Kart Mag Cadet-Enzo Pintor domine la situationAvril assurait logiquement la 2e place, pendant que Aegerter se faisait surprendre en finale par Tom Spirgel, auteur d’un superbe départ. Ce dernier a d’abord contrôlé Roméo Roussel, avant de voir Aegerter effectuer la jonction. Tom résistait avec insistance jusqu’au bout pour sauver sa place sur le podium. Matthéo Dauvergne conservait sa place de départ, la cinquième, devant Arthur Raphanel.

Le top-10 était complété par Baptiste Meunier, Enzo Pedraza, Clovis Nougueyrede et Loan Sineya. Pénalité pour être sorti de son couloir au départ, Roussel chutait de la 5e à la 13e place. Marius Rey n’a pas réussi à conserver sa 7e place des manches.

Reportage complet dans le prochain numéro de Kart Mag.

Découvrez les résultats… ChronosManchesPréfinaleFinale

________________________________________________________________________________

pave-jpm-editions-tome-4-juillet-2018Pave-Ideal-Kart-Juin-2020