7 octobre – Basz, Tony et OTK à la fête en KF à Sarno

En marge de l’ouverture du Championnat du Monde KF-Junior qui prendra fin à Bahreïn en novembre, la Super Coupe Internationale KF a complété le programme du meeting italien de Sarno les 4, 5 et 6 octobre.

Basz-Tony-et-OTK-a-la-fete-en-KF-a-Sarno-071013En découvrant le résultat, les salariés de l’usine OTK pouvaient être fier de leur travail, puisqu’un châssis Tony Kart s’est imposé devant un Kosmic et un FA Kart… avec un triplé Vortex ! Entre le Polonais Karol Basz, le Danois Nicklas Nielsen et le Croate Martin Kodric, la décision s’est jouée à de petits détails.

La détermination de Basz a fait la différence. Pourtant devancé par un très rapide Nielsen (Kosmic) à la mi-course, le pilote Tony Kart a su faire la différence en usant de toute son expérience. A quelques longueurs, Kodric complétait le podium, laissant les places d’honneur à deux Français.

Basz-Tony-et-OTK-a-la-fete-en-KF-a-Sarno-071013-2

Très belle prestation de Besancenez

Un peu juste en début de course pour suivre le rythme des meilleurs, Dorian Boccolacci (Energy-TM) s’est battu jusqu’au bout pour devancer son compatriote Paolo Besancenez (Tony Kart-TM), brillamment revenu du fond de peloton de la préfinale avec le meilleur tour de la finale.

Retrouvez les classements complets en cliquant ici

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

pub-action-web-storedr-racing