WSK Super Master Series / Sarno: Nouveau podium pour Tom Leuillet, vice-Champion 2024

Le Français Tom Leuillet a réalisé un parcours dans la série hivernale de la WSK. Après sa victoire à Franciacorta, il a brillé lors de la finale à Sarno, puisqu’il n’était que 8e à l’issue du premier tour. Il s’est lancé dans un festival de dépassements qui l’ont emmené sur la 2e marche du podium, synonyme de deuxième place au classement général de la série au volant de son OTK-Vortex.

Le podium de la série avec le titre pour Bertuca devant Denner (à g.) et Kajak (à dr.), le vainqueur à Sarno

Le podium de la série avec le titre pour Bertuca devant Denner (à g.) et Kajak (à dr.), le vainqueur à Sarno

L’Estonien Markus Hajak (Maranello-TM) a dominé cette dernière épreuve, tandis que Maksim Orlov (Parolin-TM) a complété le podium devant l’Italien Cristian Bertuca (Birel ART-TM), lequel s’est surtout concentré sur son objectif qui était de conserver son titre. Mission accomplie.

6e aux chronos mais tombé dans une manche, Emilien Denner (Sodi-TM) a dû redoubler d’efforts pour revenir 7e de la finale derrière son équipier italien Giuseppe Palomba et le Néerlandais Martijn Kremers (OTK-Vortex). Malgré les pluies du matin, la finale a pu se dérouler en slicks. Trop souvent malchanceux, Emilien se classe P6 au classement général.

Jean Nomblot (Sodi-TM) s’est bien battu pour prendre la 14e place, tandis qu’Arthur Poulain (Sodi-TM) continue de progresser dans sa nouvelle catégorie. Il a cette fois fini 18e.

Découvrez les résultats… FinaleClassement généralRésultats complets

Retour prochainement sur les autres catégories.

Photo WSK Press

_______________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018Pave-Feed-Racing-Janvier-2024