WSK Super Master Series: Les Français en forme en KZ2

Plusieurs têtes de série et équipes absentes la semaine précédente à la WSK Champions Cup sont venues renforcer le plateau de cette WSK Super Master Series qui débutait à Adria-Rovigo les 2-3-4 février. Dans ce contexte relevé, les Français ont particulièrement brillé, notamment ceux équipés de Sodi-TM du team officiel et surtout de chez CPB Sport.

WSK-Super-Master-Series-Les-Francais-en-forme-en-KZ2L’équipe de Paul Bizalion s’est offerte la pole position avec Tom Leuillet, puis Anthony Abbasse a pris le relais dans les qualifications avec trois victoires sur trois manches ! En préfinale, CPB reprenait la main en préfinale avec un magistral Adrien Renaudin.

Arrivé 3e, mais redescendu 6e à cause d’une pénalité pour son spoiler, Abbasse n’allait pas pouvoir se battre pour la victoire, au contraire de son équipier Alex Irlando. En tête dès le premier tour, Irlando prenait le large, laissant ses adversaires se battre pour le podium. Finalement, Leonardo Lorandi (Tony Kart-TM) s’adjugeait la 2e place devant Renaudin, Francesco Iacovacci (Luxor-LKE), Alessio Piccini (Tony Kart-Vortex), Alessio Dahlberg (Birel ART-TM) et Abbasse, de nouveau pénalisé de 3 places.

19e place pour Yohan Soguel (Luxor-LKE), 20e pour Oliver Rasmussen (Kosmic-Vortex), 21e pour Jean Nomblot (Sodi-TM), 22e pour Hugo Arnaud (Sodi-TM), 25e pour Emilien Denner (KaliKart-TM) et 32e pour Tom Leuillet (Sodi-TM).

A noter que le meeting a débuté avec un temps maussade, avant que la piste ne redevienne sèche le dimanche, avec finalement le retour du soleil.

Découvrez les résultats complets KZ2

Photos WSK Press

Pole pour Tom Leuillet

Pole pour Tom Leuillet

_________________________________________________________________________________

Pave-CPB-Sept-2016pave-wild-kart-septembre-2017