WSK OK-Junior: Au tour d’Arvid Lindblad de gagner

Remarqué à plusieurs reprises depuis le début de la saison (podium à la WSK Champions Cup et 4e dans une manche de la WSK Super Master Series), Arvid Lindblad (Exprit-TM) a passé la vitesse supérieure à Lonato en s’imposant et en permettant à l’équipe Forza Racing de renouer avec la victoire en OK-Junior.

WSK OK-Junior-Au tour d Arvid Lindblad de gagnerLe jeune Britannique, qui était encore en 60 Mini en 2018, a bondi de la 9e à la 4e place dès le premier tour de la finale et a pu mettre la pression sur les hommes de tête. Il n’a ensuite fait qu’une bouchée de l’Italien Kimi Antonelli (KR-IAME), du Néerlandais Thomas Ten Brinke (FA Kart-Vortex) puis de James Whartin (FA Kart-Vortex) pour filer vers la victoire.

Auteur d’un bel effort, Andrea Alfio Spina (KR-IAME) coupait l’arrivée en 2e position, mais chutait 7e en raison d’une pénalité pour conduite anti-sportive. Wharton récupérait cette place devant Antonelli, qui a pris la place de leader de la série au détriment de Robert De Haan (Energy-TM). 4e, Ten Brinke pointe 2e au général.

Grands animateurs du meeting, l’Américain Ugo Ugochukwu (FA Kart-Vortex) et le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart-Vortex) ont perdu des places au départ et n’ont pas pu se battre pour le podium.

Les prestations des Français Evan Giltaire (Sodi-TM), Lola Lovinfosse (Tony Kart-IAME) et Enzo Peugeot (Tecno-Vortex) se sont arrêtées lors des préfinales, tout comme celle de Maxime Furon-Castelain (Kosmic-IAME).

Découvrez les résultats complets et le classement provisoire de la série

Photo WSK Press

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010pave-action-karting-kartmag-dec-2018