WSK KZ2: Marco Ardigo renoue avec la victoire

L’Italien de chez Tony Kart-Vortex semble définitivement revenu au top de sa forme après ses problèmes de côtes de 2017. A Sarno pour la WSK Super Master Series, Marco Ardigo a tout raflé: pole position, victoire dans les trois manches, en préfinale et en finale.

KZ2-Marco Ardigo renoue avec la victoire-1Seul petit regret, la concurrence n’était pas aussi forte qu’elle le sera au Championnat d’Europe. Il faut dire que cette date du week-end de Pâques devait être vierge, mais l’annulation de la course de Lonato du 4 mars a engendré ce report sur un autre circuit. Par exemple, Paolo De Conto (CRG), Anthony Abbasse (Sodi) et Patrik Hajek (Kosmic), entre autres, étaient aux abonnés absents.

La surprise est venue de Giuseppe Palomba, qui a intercalé son Intrepid-TM en 2e position devant Simo Puhakka (Tony Kart-Vortex). Auteur du meilleur tour, Bas Lammers (Lion-TM) est encore passé très près du podium, la 5e place revenant à Paolo Ippolito (Lenzo Kart-LKE) devant le Français Tom Leuillet (Sodi-TM), de nouveau dans le bon groupe. Parti plus loin, son équipier et compatriote Adrien Renaudin (Sodi-TM) est brillamment remonté de la 15e à la 8e place. 18e position pour Jean Nomblot (Sodi-TM).

Découvrez les résultats complets à ce lien

Photos WSK Press

KZ2-Marco Ardigo renoue avec la victoire-2_________________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018Bandeau-TKF-RKO-Fev-2016