WSK: Après la Super Master, voici l’Euro Series !

A croire que les budgets certains pilotes et teams sont illimités ! Après la WSK Champions Cup sur un meeting et la WSK Super Master Series sur quatre week-ends (sans oublier la Winter Cup de février et le Trophée Andrea Margutti à venir), place à la WSK Euro Series qui va s’étaler elle aussi sur quatre meetings.

Les équipes sont restées à Sarno cette semaine

Les équipes sont restées à Sarno cette semaine

Au moins, les équipes présentes du côté de Naples le week-end dernier vont économiser un nouveau déplacement, puisqu’elle se déroulera encore sur le circuit international de Sarno. Le retour de l’Euro Series a été voulu par la WSK Promotion, après l’avoir supprimé lorsqu’elle était le promoteur des Championnats FIA Karting. Suite à la perte de l’appel d’offres au détriment de RGMMC, elle n’hésite plus à multiplier les courses. Mais est-ce bien sain pour le karting?

En attendant, le succès est au rendez-vous, donc pourquoi sans priver? Avant les prochaines épreuves prévues à Angerville (seule escapade hors d’Italie de la saison en WSK, le 28 avril), à Lonato (23 juin) et à Adria (30 juin), Sarno va accueillir pas moins de 216 pilotes (43 en KZ2, 34 en OK, 58 en OK-Junior et 71 en 60 Mini).

Voici les horaires provisoires et la liste des engagés annoncée…

_________________________________________________________________________________

pave-jpm-editions-moteurs de kart-juillet-2018pave-alpha-karting-ak-parts-juin-2018