Une place de finaliste pour Felix Sandin au Margutti

Fin mars à Lonato, la performance de Felix Sandin lors de la 26e édition du Trophée Andrea Margutti a échappé à notre “radar”. Licencié au club de Cormeilles en Vexin en Ile de France, Felix réside en France depuis 1994, bien que de nationalité suédoise.

Une-place-de-finaliste-pour-Felix-Sandin-au-MarguttiIntégré à la très compétente équipe CRG Holland gérée par le Néerlandais Michel Vacirca – ancien vainqueur de la Coupe du Monde Junior au début des années 80 –, Felix Sandin pilotait un Zanardi-TM lors de cette classique italienne et a gagné avec brio sa place parmi les 34 finalistes (53 partants). Il a fini par couper l’arrivée de la finale en 24e position, sans avoir roulé cet hiver !

Notons qu’il y a quelques années, Felix a terminé vice Champion Régional Nord-Picardie en Cadet en 2008 et 5e de la finale du Challenge Rotax en Nationale en 2009. Il s’est lancé en KZ en 2011, mais court de manière irrégulière en raison de la poursuite de ses études. Championnat d’Allemagne, Trophée Kart Mag ou Super Coupe Internationale au Mans… son programme 2015 dépendra de son emploi du temps scolaire.

_________________________________________________________________________________

CEDINAPRKC-PUB-PISTE-10-12