TTI Carbone: Laurent Gabourdes triomphe de la jeunesse

Le week-end dernier à Lédenon, le Championnat de France Long Circuit partageait l’affiche avec une épreuve du Trophée Long Circuit TTI Carbone. On notait la présence de Téo Grasset, un jeune et talentueux Auvergnat qui a décroché d’excellents résultats ces dernières années en Mini-Kart, Minime, Cadet et Nationale, avant de passer en KZ2 en 2019.

TTI Carbone-Laurent Gabourdes triomphe de la jeunesse-1Il n’a pas manqué de mettre sous pression les habitués de la catégorie, à commencer par Laurent Gabourdes. Ce dernier signait toutefois la pole position et sortait en tête des manches devant Franco Bucceri et Tony Anzalone, mais Grasset se mêlait à la lutte avec ces pilotes en préfinale et finissait par s’imposer.

En finale, Grasset allait encore mener la course et réaliser le meilleur tour, mais Gabourdes usait de toute son expérience pour finalement prendre le meilleur sur le jeune pilote.

Alain Quelennec, qui s’était replacé en préfinale, venait compléter le podium que convoitaient ses poursuivants, Tony Anzalone et Manuel Sicilia. Franco Bucceri, lui, a dû renoncer. Grégory Casubolo arrivait un peu plus loin en 6e position. Didier Bringuier s’imposait chez les Masters devant Patrice Alleyson et Henri-Pierre Chamontin.

Découvrez les résultats… ChronosManchesPréfinaleFinale

_________________________________________________________________________________

revaltecpave-jpm-editions-tome-4-juillet-2018