Tous les Français du KZ2 sur Sodi-TM avec CPB Sport !

A l’International Supercup de KZ2 2021, tous les pilotes français engagés partagent un point commun: ils utiliseront tous un ensemble Sodi-TM Racing de l’équipe CPB Sport, qui a fait du karting international sa spécialité. Il s’agit sans doute d’une première et cela montre avec un peu de déception qu’aucun autre team Tricolore n’ait souhaité effectuer le déplacement.

Blessé en début de saison, Tom Leuillet sera l’un des grands absents. Il est ici en famille, en visite lors du récent Championnat de France à St Amand.

Blessé en début de saison, Tom Leuillet sera l’un des grands absents. Il est ici en famille, en visite lors du récent Championnat de France à St Amand.

Certes, le circuit suédois est à environ 1500 km du centre de la France, mais cela ne porte le nombre de Français qu’à 6 pilotes, alors que notre pays nous a souvent habitués à envoyer davantage de représentants. Espérons que nos compatriotes se réveillent l’an prochain, puisque l’épreuve mondiale en KZ et KZ2 aura lieu au Mans en 2022.

Parmi l’effectif, trois pilotes ont déjà clairement montré qu’ils avaient des chances de podium: Hubert Petit, qui vient de finir 5e du Championnat d’Europe 2021 après sa superbe 2e place à Adria, Jean Nomblot, qui espère s’être débarrassé de son chat noir, et Arthur Carbonnel, qui s’était permis de mener cette International Supercup en 2020 à Lonato.

Thomas Imbourg est actuellement en pleine progression et il faudra compter sur lui pour le top-10, tandis que Damien Vallar et Yoann Sanchez, deux pilotes généralement engagés en Master en France, tenteront de rejoindre le rang des 36 finalistes, sachant que 101 pilotes sont inscrits à cette épreuve.

Découvrez la liste des engagés du KZ2 à ce lien

De g. à dr., Hubert Petit, Artur Cafbonnel et Jean Nomblot

De g. à dr., Hubert Petit, Jean Nomblot et Arthur Carbonnel

________________________________________________________________________________

PAVE-MX-WORLD-FEV-20pave-kart-shop-france-mars-2020