Stars of K. / Mini-Kart: Costa dans le dernier virage

La ligne extérieure est la plus rapide au départ et Marcus Amand perd sa position de leader, conquis de haute lutte en préfinale. Sami Meguetounif prend la poudre d’escampette, emmenant Valentin Costa dans son sillage. Pendant que Amand doit composer avec la pression du peloton de chasse très actif, Costa relaye Meguetounif en haut du tableau.

Costa-MinikartIlann Dupont double Amand, qui réplique peu après, Tonin Fusil essayant d’en profiter. Devant, Costa et Meguetounif font la trou, la victoire devrait se jouer entre ces deux là, alors que rien est joué non plus pour la 3e place. Candidat au podium, Timothy Sionville se retrouve hélas en queue de peloton après une préfinale difficile.

Décidément, cette Stars of Karting à Angerville offre des finales à couper le souffle, puisque Costa et Meguetounif se lancent dans un duel extraordinaire dans les derniers tours… jusqu’à l’ultime virage. Meguetounif ne ferme pas assez la porte dans le droit de la prégrille. Costa en profite pour s’infiltrer. Les deux karts se touchent, mais Valentin Costa tient bon et gagne d’un souffle face à Sami Meguetounif.

Derrière, le peloton de chasse a fini par imploser. Marcus Amand a su rester solide pour compléter le podium du jour que visait Ilann Dupont. Tonin Fusil se classe 5e devant un impressionnant Loris Cabirou, qui a réussi à trouver le mode d’emploi du circuit d’Angerville après un début de week-end difficile. Auteur d’une belle préfinale, Nolan Lemeray est 7e devant Mathis Jaubert.

Retrouvez les résultats ci-après… PréfinaleFinale

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

Pub-Papillon-JuliePAVE-FREEM-05-13