Rotax Euro Trophy: Abonnement au top-10 pour Hebert

En cette période estivale de vacances, l’effectif de la 3e des quatre épreuves du Rotax Max Challenge Euro Trophy était en baisse en Autriche, sur le circuit de Bruck du côté du Red Bull Ring. Ils étaient 32 en Senior, 30 en Junior et 19 en DD2-DD2 Master (81 au total).

Andreas Hebert et son team Yohann Cresson Racing

Andreas Hebert et son team Yohann Cresson Racing

Déjà auteur de très belles performances dans ce trophée, le Junior Andreas Hebert (Redspeed) était le seul représentant français. 19e aux chronos, il mettait les manches à profit pour remonter en 10e position.

Il poursuivait son effort et achevait la finale 1 à une superbe 8e place, en tête du peloton de chasse. Après quelques bousculades dans la finale 2, il se contentait de la 13e position.

Mads Riis (Tony Kart) remportait la première course, Mike Van Vugt (Exprit) la seconde. En Senior, l’Autrichien Lukas Wanner (Kosmic) a remporté les deux courses à domicile. En Rotax DD2 également, c’est un Autrichien qui a profité de sa bonne connaissance des lieux pour l’emporter, il s’agit de Daniel Machacek (DR), vainqueur des deux courses, dont une devant le Belge Xen De Ruwe (Intrepid). Manuel Tenschert (Kosmic) et Geza Fodor (Exprit) sont les lauréats en Rotax DD2.

Découvrez les résultats complets Rotax SeniorJuniorDD2-DD2 Master

_________________________________________________________________________________

revaltecPave Solokart 12-14