Que font-ils en 2018? Furon-Castelain et Poulain…

Quelques jeunes pilotes ont annoncé leur programme en 2018, comme Maxime Furon-Castelain ou Arthur Poulain. Le premier cité a décidé de s’attaquer à un nouveau défi en passant en X30 Cadet avec le team VDK Racing. Après de très belles prestations ces dernières années en Mini-Kart et Cadet, le Franco-Luxembourgeois participera donc aux épreuves au Benelux avec beaucoup de motivation.

Maxime Furon-Castelain

Maxime Furon-Castelain

Quant à Arthur Poulain, il va poursuivre son ascension: Ecole Française de Karting en 2015, Mini-Kart en 2016, Minime en 2017 et Cadet en 2018. Fils de Nicolas Poulain, pilote en monoplace dans les années 90 avant de revenir en kart en Master ces dernières années, Arthur sera dès ce week-end des 17-18 février à Salbris pour l’Open Kart (Stars of Karting).

Il fera partie de l’équipe PB Kart de Bertrand Pechon. Objectif: réussir son apprentissage en Cadet et s’adapter aux méthodes d’une équipe professionnelle. 4e de la Finale du Challenge Rotax France et 4e du Championnat de Ligue Bretagne-Pays de la Loire en 2017, Arthur Poulain voudra confirmer son potentiel cette saison…

Découvrez les communiqués de ces jeunes pilotes… MaximeArthur

Arthur Poulain

Arthur Poulain

Photos Philippe Roux et DR

_________________________________________________________________________________

PUB-RK-COMPETITION-09-14revaltec