Quadruplé Tony Kart-Vortex à Macao, Renaudin 6e !

Cette année, Macao n’organisait pas de Championnat FIA Karting, mais a toutefois accueilli de nombreux pilotes pour son traditionnel Grand Prix. En KZ notamment, l’équipe officielle Tony Kart a effectué le déplacement, tout comme Sodikart avec Adrien Renaudin. Au volant de son Sodi-TM, ce dernier a brillé en qualifications, à l’image de sa pole position et de son niveau de performances dans les manches.

L'équipe Tony Kart Vortex finit l'année en beauté

L’équipe Tony Kart Vortex finit l’année en beauté

Mais en finale, l’armada Tony Kart-Vortex a dicté sa loi. Impérial, le Finlandais Simo Puhakka a gagné avec brio devant ses trois équipiers: les Italiens Matteo Vigano, Alessio Piccini et le Suédois Noah Milell, revenu de la 9e place.

Quant à Adrien Renaudin, il se contentait de la 6e place, un peu déçu. “Le dimanche pour la phase finale, je n’ai pas pu disposer des pneumatiques de la même provenance que ceux de mes principaux adversaires, je n’ai rien pu faire.”

Photos OTK Press et Kart Mag

Quadruple Tony Kart-Vortex a Macao Renaudin 6e-2________________________________________________________________________________

Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019PAVE-CIRCUIT DU PARC-Dec-2019

Adrien Renaudin

Adrien Renaudin