Picot et Sanchez en tête du France Long Circuit avant Pau

Après Lédenon en mai et Croix en Ternois fin août, le Championnat de France KZ Long Circuit 2017 se terminera début novembre à Pau. En KZ2, Nicolas Picot mène les débats avec 133 pts, mais il devra surveiller Johan Renaux, qui bénéficie d’un décompte légèrement favorable. On rappelle que les préfinales et finales des trois épreuves sont comptabilisées, mais le moins bon des six résultats est décompté.

Alexandre Thérond, 5e du provisoire en KZ2

Alexandre Thérond, 5e du provisoire en KZ2

Le Champion en titre Nelson Bondier (4e) peut encore espérer conserver son bien s’il vient à réaliser la totale, tout en souhaitant que Picot et Renaux ne montent pas sur le podium. Actuel troisième, le Belge Pieter Carette tentera de conserver ce top-3. C’est Alexandre Thérond qui apparaît pour le moment en 5e position.

En KZ2 Master, Yoann Sanchez (162 pts) a fait le break au général, mais rien n’est perdu pour Vincent Fontenille (138 pts) et Yannick Savard (137 pts) s’ils venaient à tout gagner dans le Béarn. Comptant respectivement 99 et 95 pts, Cédric Spirgel et Jérôme Lardenais tenteront d’intégrer le top-3 final.

Et en KZ2 Gentleman, Benoît Portmann est un solide leader avec 180 pts devant Frédéric Feix qui totalise 148 pts. Avec 122 pts, Brice Pianet pointe un peu plus loin.

Découvrez les classements provisoires… KZ2KZ2 MasterKZ2 Gentleman

Photo Thomas Suzanne (Karting-Sud.com)

_________________________________________________________________________________

pave-jd-motorsport-fev-2017Pub site kart Mag 2014 aplatie