Open Kart et épreuves suivantes : Les engagements sont ouverts !

Comme il le fait depuis l’année 2000 et la création de son célèbre Trophée, le magazine Kartmag poursuivra ses organisations en 2022, avec à nouveau des courses de qualité de niveau national et des circuits de référence. La saison s’ouvrira à Salbris les 26 et 27 février avec l’Open Kart, la classique du début d’année qui permet à tous les pilotes et aux teams de préparer idéalement les échéances futures.

Open Kart et courses suivantes-Les inscriptions sont ouvertesOrganisé à Varennes sur Allier les 16 et 17 juillet, le Trophée Kartmag sera encore l’épreuve phare de l’année et promet un superbe plateau ainsi que des courses haletantes durant la période estivale si appréciée des kartmen. Enfin, le Kart Festival conclura la saison en beauté. Cette dernière grande course de l’année aura lieu à l’Arena 45 de Valence les 29 et 30 octobre.

Toutes ces épreuves seront prises en compte pour établir les top-10 de l’année 2022, comme ce fut le cas en 2021 (voir le numéro 211 de Kartmag, actuellement disponible en kiosque et par abonnement, dans lequel les critères ont été détaillés pour la réalisation de ce classement).

Les inscriptions à ces trois grandes classiques du calendrier organisées par les clubs de Salbris, Varennes sur Allier et Valence en partenariat avec Kartmag sont d’ores et déjà ouvertes, avec une remise de 10% pour un engagement à la totalité des épreuves. Rappelons que les catégories Prem’s (Minime, Cadet et Nationale) restent à un prix très abordable.

Les inscriptions en ligne des épreuves KMO sur le site boutiquekartmag.fr seront prochainement accessibles. Vous pouvez d’ores et déjà utiliser le bulletin d’engagement aux liens suivants…

Engagement Open Kart à ce lien

Engagement Open Kart / Trophée Kartmag / Kart Festival à ce lien

________________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019Pave Broderie Tanguy jan-2017