OK: Un Championnat de France et une Coupe de France !

Les catégories OK et OK-Junior ont-elles un avenir dans les différents pays européens, au niveau national? Beaucoup le pensent après les premiers roulages, la première grande course disputée en Italie et vu le plaisir pris par les pilotes avec ces nouvelles motorisations.

OK-Un-Championnat-de-France-et-une-Coupe-de-FranceEn France, la FFSA souhaite susciter l’intérêt des pilotes et des teams, puisque la CNK a décidé d’offrir deux titres nationaux aux catégories OK et OK-Junior. Ainsi, la Coupe Internationale prévue à Angerville les 8-9 octobre a été renommée “Championnat de France”, afin de valoriser l’événement.

En outre, l’épreuve nationale programmée les 16-17 juillet à Mirecourt verra son programme étendu, avec l’organisation d’une Coupe de France OK et OK-Junior. Situé à proximité de la Belgique, du Luxembourg, de l’Allemagne et de la Suisse, ce meeting pourrait connaître un succès certain.

Les Français ont été nombreux à s’engager en OK-Junior à la Winter Cup, c’est de bon augure pour cette saison 2016. Reste désormais à la FFSA de bien communiquer pour que les pilotes ayant une optique internationale cochent ces dates sur leur calendrier.

Photo © Tonykart.com

_________________________________________________________________________________

Pave MRT-MGT debut 2016Pub pave Alpha 06-15