Nouveau tracé et nouvelle dynamique à Château-Gaillard

Avec la reprise du site de Château-Gaillard par Laurent Redon, le circuit situé à moins d’une heure de Lyon s’apprête à connaître une belle actualité en 2018. L’ancien pilote auto de haut niveau qui gère aussi la société LRS Formula, spécialisée dans les stages de pilotage (F1, FR, GT) et les baptêmes en Formule 1 triplace sur les plus beaux circuits européens, compte développer l’actualité loisir, mais aussi la compétition.

Voici le nouveau circuit de Château-Gaillard, très apprécié des pilotes ayant eu l'occasion de l'essayer...

Voici le nouveau circuit de Château-Gaillard, très apprécié des pilotes ayant eu l’occasion de l’essayer…

Une épreuve du Championnat de Ligue Rhône-Alpes s’y déroulera les 7-8 avril, le Vega Trophy organisé par les Suisses s’y produira de nouveau, comme en 2017, alors qu’on attend avec impatience la 2e épreuve de la IAME Series France.

Si les organisations se feront en partenariat avec l’ASK Lyon Genas, le complexe de l’Ain a également accueilli un professionnel dans un grand bâtiment de plus de 200 m2. Il s’agit de Franck Predom de la société Tendance Kart.

“En plus de mon adresse à Saint Pierre de Chandieu du côté du circuit de Saint Laurent de Mure, j’ai ici une nouvelle opportunité de développer d’autres activités, comme la location de karts 2-temps, une école de pilotage le mercredi midi, en plus du magasin et de l’atelier qui me permettra d’assurer l’entretien de nombreux karts. L’assistance restera également primordiale chez Tendance Kart. A Château Gaillard, tout cela se met progressivement en place, il me faut encore attendre quelques semaines pour que tout soit parfaitement opérationnel.”

Parmi ses pilotes, on compte un petit nouveau depuis l’an passé, en la personne de son fils Enzo Predom, engagé en Minime.

_________________________________________________________________________________

PUB-RK-COMPETITION-09-14