Nouveau grand succès pour la Finale Internationale Rok

Pendant que la finale IAME bat son plein au Mans, la Finale de la Rok Cup représente également un grand meeting international, de par son organisation haut de gamme, ses nombreuses nationalités présentes et bien sûr son nombre d’engagés: 427 pilotes animent les débats depuis quelques jours sur le non moins célèbre South Garda Karting à Lonato (Italie).

Nouveau grand succes pour la Finale Internationale RokLe plateau est tout bonnement impressionnant en Mini Rok, avec 162 partants, auxquels il faut ajouter les nombres suivants: 81 en Senior Rok, 97 en Junior Rok, 32 en Super Rok, 43 en Shifter Rok et 162 en Mini Rok. La Pologne et quelques autres pays de l’est, la Suisse, l’Amérique du Nord, la Scandinavie, le Brésil et l’Italie bien sûr sont quelques unes des régions du monde très bien représentées.

Trois Français sont présents: Enzo Peugeot en Junior, Paul Bocuse et Lorenzo Cioni en Mini. Luca Bosco, licencié en Italie mais résidant en France, se bat aux premières loges depuis le début de l’épreuve.

A noter que les finales sont organisées le samedi, une grande remise des prix suivie d’une soirée festive concluant la compétition.

Résultats à ce lien, live timing à ce lien, live streaming ici et vidéos à retrouver ici

_________________________________________________________________________________

MALEVAUT-SPORT2G-RACING