Mini-Minime-Cadet: OTK dévoile ses nouveaux châssis CIK

Fruit d’un important travail de développement mené par les différents services de l’usine, en relation avec le service course qui était engagé officiellement en 60 Mini tout au long de la saison 2019, le groupe OTK a dévoilé les premières photos de son châssis Rookie, qui se déclinera dans les marques suivantes:

Mini-Minime-Cadet-OTK devoile ses nouveaux chassis CIK-1Tony Kart, Kosmic, Exprit, Redspeed et OTK. L’appellation “OTK” pourra être utilisée par les distributeurs FA Kart. Ce châssis répond à la nouvelle homologation lancée par la CIK-FIA qui souhaite que chaque pays dans le monde propose un matériel identique pour ses catégories pour les jeunes pilotes.

Les importateurs et distributeurs OTK attendent beaucoup de ce nouveau châssis d’empattement 950 mm, qui sera autorisé dans les catégories Minime et Cadet FFSA. La volonté de rivaliser avec les châssis de référence de la saison 2019 est clairement affichée par l’usine italienne, d’autant que les pneumatiques changent en France.

En Cadet notamment, le nouveau Vega M1 offre des caractéristiques différentes du Bridgestone utilisé ces dernières années. Il sera intéressant de connaître la nouvelle hiérarchie.

Photos OTK Press / TKF

Mini-Minime-Cadet-OTK devoile ses nouveaux chassis CIK-2_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019PAVE-KART-PRO-RACING-09-14Mini-Minime-Cadet-OTK devoile ses nouveaux chassis CIK-3Mini-Minime-Cadet-OTK devoile ses nouveaux chassis CIK-4