Mini-Kart: Le coup du chapeau pour Marcus Amand

Coupe de France, Trophée Kart Mag et Championnat de France. Marcus Amand est incontestablement le meilleur pilote Mini-Kart de la saison. Après ses succès à Belmont sur Rance et à Varennes sur Allier, le Franco-Finlandais a dominé le Championnat de France à Angerville.

Mini-Kart-Le coup du chapeau pour Marcus Amand`Aux essais chronométrés, dans ses trois manches et dans les trois finales, Marcus n’a laissé aucune chance à ses rivaux, même pas à Mathys Jaubert, qui l’avait pourtant poussé dans ses derniers retranchements à la Coupe de France. Amand est mûr pour passer en Minime, tandis que Jaubert confirme tout son talent avec sa nouvelle 2e place.

Valeur sûre chez les 7-10 ans, Ilann Dupont a complété le podium, pendant que Macéo Capietto s’est offert une nouvelle prestation de haut vol à la 4e place devant un Leny Reveillere en pleine progression. Déjà omniprésent en qualifications, Lorenzo Cioni, Amadeo Devey-Gianessi et Jolan Raccamier ont pris les palces suivantes devant Malo Dessaudes et Louis Iglesias, qui s’offre la dernière place du top-10, que convoitait Mattéo Spirgel (11e).

Mini-Kart-Le coup du chapeau pour Marcus Amand-2Gabriel Jimenez Serrano, Oliver Goethe, Gaspard Simon et Greg Schin Oua méritent également une mention.

Découvrez les résultats complets à ce lien…

_________________________________________________________________________________

PAVE CEDRIC-SPORT MAI 2014wernert-kart-nov-2010