Meilleurs voeux de rétablissement à Marine

Lors d’une manche de qualification de la catégorie KZ125 au Championnat Régional à Lavelanet, un spectaculaire accrochage a eu lieu au départ. Percutée par l’arrière alors qu’elle freinait pour éviter les karts en perdition devant elle, Marine Pidoux a dû être évacuée à l’hôpital, avant d’être transférée au CHU de Carcassonne.

Marine souffre d’un traumatisme crânien, d’une entorse cervicale et d’une fracture d’une vertèbre lombaire, ce qui l’obligera à rester allongée de longues semaines avec un corset. Dessiner un petit chat noir sur son nouveau casque n’était pas une si bonne idée…

Dotée d’un mental d’acier, Marine pense déjà à son retour. “C’est dur de me retrouver dans cet état, mais je crois que je peux remercier ma minerve et mon pare-côtes Tillett ! Dire que je m’étais entraînée intensément en X30 Shifter en vue du Challenge Europa qui a lieu ce week-end en Belgique. Mais je ne compte pas arrêter le kart !”

Olivier Cèbe et toute l’équipe Kartmag envoient tous leurs meilleurs voeux de bon rétablissement et de courage à Marine, en espérant la revoir sur pied au plus vite.

Petit message d’encouragement également pour Yohan Soguel, légèrement blessé à la jambe dans l’incident.

_________________________________________________________________________________