CRG prône la diversité

La dernière épreuve de la WSK Euro Series à Zuera l’a prouvé, CRG dispose actuellement d’une arme redoutable avec son châssis terriblement efficace dans toutes les catégories. Felice Tiene s’est imposé en KF, alors que Max Verstappen en a fait de même en KZ1.

En KZ, difficile de dire que la marque italienne doit compter sur sa motorisation pour gagner, puisqu’elle a montré être compétitif avec de nombreux types de moteur.

En Espagne, Jonathan Thonon a signé la pole position avec un Maxter de chez Tec-Sav. Puis, Max Verstappen a remporté les deux courses avec un TM, mais à chaque fois le meilleur temps a été réalisé par Jordon Lennox-Lamb avec son CRG-Parilla. Sans un départ manqué en finale 2, il avait le potentiel pour contester la victoire à Verstappen.

On se souvient que ce même Lennox-Lamb était aussi très performant avec son Maxter de l’usine à la course précédente à La Conca. Enfin, CRG a aussi gagné le Trophée Andrea Margutti, cette fois avec le nouveau Modena du Hongrois Kristijan Habulin ! Un Modena que Federer a également fait briller en début de saison à la WSK. Une belle diversité…

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