Ludovic Veve et son team Ludo Racing rejoignent les importateurs CRG pour la France

Depuis que KCM, importateur “historique” CRG durant de nombreuses années, n’a pas renouvelé sa collaboration avec l’usine italienne à partir de 2020, CRG a perdu de son influence sur notre sol, mais cette célèbre marque a décidé de repartir à l’assaut de la France. Outre Kart In Pro Compétition, qui importe les produits CRG depuis 2021 dans le sud de la France, le professionnel François Chevallier a repris du service en proposant également la marque CRG à travers sa société Meca Teknik basée en Ile de France.

Ludovic Veve et Mathys Saura-Pictet à Salbris en février

Ludovic Veve et Mathys Saura-Pictet à Salbris en février

Durant l’hiver, Ludo Racing est venu s’ajouter à cette liste d’importateurs. Son responsable, Ludovic Veve, a d’ailleurs roulé sous les couleurs de l’usine à la fin des années 90 et connaît très bien le boss Giancarlo Tinini.

Partenaire de l’usine Sodikart durant plusieurs années, il change ainsi son fusil d’épaule après une ultime victoire acquise lors de la Super Coupe Internationale de KZ2 Master en 2022 au Mans avec Thomas Letailleur, sans oublier le succès de Maxence Bouvier au Kart Festival.

Alexandre Villiod et Mathys Saura-Pictet (en arrière plan)

Alexandre Villiod et Mathys Saura-Pictet (en arrière plan)

Pour Ludo Racing et ses CRG, la saison a commencé avec un podium en Nationale à l’Open Kart à Salbris avec Mathys Saura Pictet. A la IAME Series France à Muret, Mike Meynard a fait briller les couleurs CRG en montant sur la 2e marche du podium en Mini 60. Plus récemment, Alexandre Villiod s’est imposé à Varennes sur Allier dans un contexte relevé lors de l’ouverture du Championnat de Ligue en Nationale.

_______________________________________________________________________________

pave-jpm-editions-tome-4-juillet-2018Kartmag-KM-214-ACTUELLEMENT-en-kiosque