Le plateau des 24 Heures du Mans Karting s’étoffe

La barre des 30 équipes engagées aux prochaines 24 Heures du Mans est quasiment attente. Il ne restera après cela que très peu de places disponibles. Dans cette liste des inscrits, nous comptons un quart de OK, qui viseront la victoire au classement général pour obtenir le titre de Champion d’Endurance CIK-FIA.

Le-plateau-des-24-Heures-du-Mans-Karting-s-etoffeLe gros du plateau reste composé de karts équipés du moteur Rotax Evo, qui postuleront pour le podium GP2 en rêvant de grimper sur le podium du général, comme cela s’est fait aux 24H du Mans Auto en LMP2.

Dans cette catégorie, les équipes marqueront des points pour la Coupe de France GP2. Ce classement est établi sur l’ensemble de la saison d’endurance et se terminera à Angerville en novembre lors de la 50e édition du Challenge de l’Armistice.

A noter que parmi tous les engagés, nous compterons une équipe 100% féminine et un équipage composé de pilotes Handikart et emmené par le double champion de France de la discipline, Adrien Turkawka.

Nous reviendrons régulièrement sur la composition des équipes avant l’épreuve.

_________________________________________________________________________________

pave-alfano-juin-2017MALEVAUT-SPORT