L’avis de Tiene et Lennox-Lamb sur Adria

Le week-end dernier, Les 130 partants de la WSK Final Cup ont découvert le tout nouveau circuit d’Adria en Italie, construit dans l’enceinte du complexe automobile. Il reprend le concept de Bahreïn pour ce qui est des larges dégagements en bitume à l’extérieur de la trajectoire. Le paddock est entièrement goudronné, tandis que d’impressionnantes infrastructures ont été érigées: salle de briefing, bureau des commissaires et de la direction de course, poste de contrôle avec écrans géants, salle de presse, restaurant, etc.

L-avis-de-Tiene-et-Lennox-Lamb-sur-AdriaLes pilotes de l’équipe officielle CRG Jordon Lennox-Lamb et Felice Tiene ont donné leur avis sur cette piste de 1289 mètres“Le tracé est assez roulant, avec plusieurs parties assez techniques, il met vraiment en valeur le pilote et le châssis”, précise le Britannique. “Il possède quelques virages rapides que j’aime beaucoup. Les vibreurs comme la qualité du revêtement donnent satisfaction. Je pense toutefois qu’il est plus adapté au KF qu’au KZ.”

“Pour moi, ce circuit est déjà une référence comme Sarno ou La Conca”, poursuit Tiene. “Les infrastructures et les commodités sont vraiment réussies. Cela aurait été parfait avec une ligne droite un peu plus longue.”

_________________________________________________________________________________

Of-course-02-14PAVE-KART-PRO-RACING-09-14L-avis-de-Tiene-et-Lennox-Lamb-sur-Adria-2