“France” au Val d’Argenton: Listes des engagés définitives

Ce sont finalement 57 pilotes qui participeront au Championnat de France en KZ2 + 37 en Master, dont 8 en Gentleman. Avec les 6 pilotes du Championnat de France OK, les organisateurs atteignent ainsi le nombre de 100 concurrents sur le circuit du Val d’Argenton, qui renoue avec une grande épreuve FFSA.

France-Val-d-Argenton-Listes-des-engages-definitivesSi le KZ2 s’annonce serré et indécis, on peut regretter le faible effectif de l’OK. Le fait que la course soit maintenue aura au moins un avantage: cela permet à la catégorie OK de ne pas disparaître d’un coup du paysage national et de pouvoir lancer une véritable réflexion pour 2018.

Car pour réussir à exister, ce Championnat nécessite certaines conditions. Notamment un circuit de renommée internationale et surtout une date permettant aux teams français et étrangers d’être éventuellement intéressés. Idéalement organisée à un mois du Championnat d’Europe, la Coupe de France au Mans a montré qu’une épreuve OK pouvait avoir lieu en France, en dehors de l’endurance.

Cette réflexion est valable pour le OK-Junior, qui se doit de se produire sur des circuits homologués CIK, ce qui n’est pas le cas de tracés comme Lohéac, Septfontaine, Soucy, etc.

Listes des engagés… KZ2KZ2 Master-GentlemanOK

Horaires

Photo Tino Cacopardo (CT Photos.fr)

_________________________________________________________________________________

pave-gtr-jan-2017pave-a3pi-mars-2017