Endurance: Qui peut gagner à Salbris?

Avec la reprise de l’Euro Endurance Série et du Championnat de France d’Endurance ce dimanche 30 mars à Salbris, c’est une nouvelle occasion pour l’équipe RTKF d’aller chercher de nouveaux succès.

Endurance-Qui-peut-gagner-a-SalbrisCharles Fiault et Anthony Abbasse retrouveront leur numéro 1, en plus d’endosser le rôle de “protecteur” du jeune Gauthier Becq. L’ex Champion de France Cadet suit la voie de son père, Yann, ancien spécialiste de l’endurance.

Référence de l’endurance, RTKF sera encore l’équipe à battre, d’autant qu’elle pourra compter sur un deuxième trio, celui composé par Maxime Bidard, William Westerloppe et Florian Davail. Face aux champions en titre, l’équipe GTL-Energy emmenée par Vincent Gendry, Maxime Gourloo, auxquels s’est joint Olivier Richard, compte bien inquiéter l’ordre établi.

De son côté, La Manche-Kartmag repart avec les mêmes pilotes qu’en 2013, à savoir Wilfrid Lecarpentier, les frères Bluy – Clément et Elie – et Victor Compère. Quatre pilotes qui aspirent à retrouver le chemin du succès ! Face à ces teams du groupe 1 équipés de moteur KF, plusieurs formations du GP2 (Rotax) tenteront de monter sur le podium au général, en plus de viser la victoire dans leur catégorie. On en reparlera très bientôt…

Retrouvez les dernières infos avant les 6H du Centre, les engagés et les horaires sur notre page dédiée à l’Euro Endurance Série.

_________________________________________________________________________________

PH-RACINGCHAMPAGNE-LUC-MERATEndurance-Qui-peut-gagner-a-Salbris-2