CPB Sport déjà parmi les grands

C’est une belle performance d’ensemble que le team CPB Sport a réalisée à Genk lors de la première épreuve du Championnat d’Europe KZ2. Charly Bizalion (ci-dessous en photo) a réalisé la meilleure performance française en finale, ses compatriotes Thomas Maingre et Louis Bonsaudo ont pu démontrer de réels progrès, le Polonais Pawel Myszkier est bien remonté durant la phase finale pour se classer 11e (79 partants), tandis que Douglas Lundberg a fait honneur à son statut de leader de l’équipe.

CPB-Sport-deja-parmi-les-grandsAu volant de son châssis Alpha, le Suédois a réussi à mener la préfinale 1, avant que deux incidents consécutifs ne l’obligent à se contenter de la 6e place. Il pointe toutefois 3e au Championnat provisoire.

“Ces dernières semaines, nous avons pu nous concentrer sur la préparation du Championnat dÂ’Europe et le travail a payé”, sÂ’est réjoui le team manager Paul Bizalion. “Tous les pilotes de l’équipe se sont bien battus et se sont montrés capables de réaliser de superbes choses. Tant les plus expérimentés, que ceux manquant encore de roulage à ce niveau. Après notre podium au Championnat d’Allemagne et nos bons résultats à la WSK, c’est prometteur pour une équipe qui n’existe que depuis quelques mois seulement.”

Avec communiqué CPB Sport-Alpha / Kartcom (à retrouver en cliquant ici)

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

Alpha-Karting-oct-2013pub-buffo-site-nov-2010