Champions Cup: Après Enaam Ahmed, Max Fewtrell gagne

En KF-Junior à La Conca, la décision s’est faite entre les pilotes de l’équipe RFM (châssis FA Kart équipés des très performants moteurs Vortex de chez “One”): Enaam Ahmed, vainqueur en ouverture de la WSK Champions Cup, et Max Fewtrell. Finalement, ce dernier a filé vers la victoire en finale. Mais malgré une course difficile où il a chuté de la 2e à la 9e place, Ahmed sauve le titre de justesse.

Champions-Cup-Apres-Enaam-Ahmed-Max-FewtrellLorenzo Travisanutto (PCR-TM) a placé son PCR-TM sur la 2e marche du podium après un beau duel avec Daniel Ticktum (Zanardi-Parilla) et Mick Junior (Tony Kart-Vortex). 2e de sa préfinale et 5e de la finale, le Belge Benjamin Lessennes (Kosmic-Parilla) s’est encore rapproché des meilleurs en terme de performances. De bon augure.

Très bien parti dans sa préfinale, le Français Giuliano Alesi (Tony Kart-TM) a fini par renoncer. Comme pour Charles Milesi (ART GP-TM) ou les Suisses Clément Novalak (Kosmic-Vortex) et Lucas Legeret (Zanardi-Parilla), la finale n’a pas été au bout de l’effort pour Alesi Jr, mais les progrès sont réels.

Retrouvez tous les résultats complets en cliquant ici

Photo © WSK Press

_________________________________________________________________________________

PCRPAVE-MONSTICKER.COM