Cadet: Marcus Amand sous la pression de Caldaras

Marcus Amand a encore vécu une week-end parfait et sans-faute, mais il a dû puiser dans ses ressources pour s’imposer face à un incroyable Enzo Caldaras. Dès le début de la finale, Caldaras s’est collé au pare-chocs du leader et a réussi à le passer. Un superbe duel a alors commencé et ce n’est qu’en toute fin de course que Marcus Amand a fait la différence face à Enzo.

amandTroisième de la préfinale, Joran Leneutre a lui-aussi dû se battre intensément pour conserver la dernière marche du podium. Un regroupement s’est créé durant la finale, mais Leneutre avait des ressources pour s’assurer la 3e position en solitaire. Il faut dire qu’un petit accrochage entre Léo Poncel et Michal Kupczyk a hélas éliminé ses deux animateurs du meeting, tandis que Sasha Dury perdait du temps alors qu’elle venait de fournir un bel effort. Elle se contentera de la 7e place devant Maxime Furon Castelain.

Devant eux, Arthur Rogeon, Valentin Rebeyrolle et Maxime Dufour se sont battus jusqu’au bout pour la 4e place. Ils ont fini dans cet ordre.

Enzo Caldaras

Enzo Caldaras

Découvrez le résultat de la finale à ce lien

Photos Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

pave-kcm-avril-2017pave-a3pi-mars-2017