Cadet / Kart Mag Festival: Nouvelle victoire pour Aloïs Girardet

Arthur Bouchard se mettait d’entrée en valeur avec une magnifique pole position en 58”515, seulement 36 millièmes devant Anton Bathedou. Mais dans les deux manches de qualification, puis en super-manche, Aloïs Girardet passait à la vitesse supérieure et s’imposait à trois reprises, à chaque fois devant Anton Bathedou et Paul Andriotis.

Podium spécial Halloween !

Podium spécial Halloween !

Derrière, Hugo Lacroix, Arthur Bouchard, Marius Rey et Alexandre Guerrini Porcheto n’ont cessé de s’échanger les places d’honneur. Girardet ne faiblissait pas en finale. Le Champion de France 2022 filait en solitaire vers la victoire pour conclure en beauté cette superbe saison en Cadet.

Paul Andriotis prenait immédiatement le meilleur sur Anton Bathedou dès le premier tour, avant de s’isoler en 2e position, laissant ses poursuivants en débattre pour la dernière marche du podium.

Un duel intense débutait alors entre Anton Bathedou, Marius Rey, Yanis Dubois, Lucas Niel et Hugo Lacroix. Vainqueur du Trophée Kart Mag, ce dernier parvenait à faire la différence au fil des tours pour s’adjuger cette 3e place convoitée devant Rey, Bathedou et Niel. Dubois perdait de précieuses dans une bousculade, avant de revenir 7e devant Andréa Maulet, Tyméo Ciama et Alexis Wintzerith.

Le poleman Arthur Bouchard et Alexandre Guerrini Porcheto, pourtant revenu 7e sur la grille de la finale, sont les malchanceux du jour.

Découvrez tous les résultats à ce lien

Manque de réussite pour Alexandre Guerrini-Porchetto

Manque de réussite pour Alexandre Guerrini-Porcheto

_______________________________________________________________________________

Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019Pave Broderie Tanguy jan-2017