Cadet: Arthur Poulain fait la différence à Salbris

Arthur Poulain a démarré sa saison de la meilleure des manières en dominant le meeting jusqu’au terme de la finale. Karel Schultz aura eu l’honneur de gagner la préfinale, mais Poulain, mal parti, était revenu fort sur son rival au fil de la course. De quoi le mettre en confiance avant la finale, où le prometteur Schultz a conservé son avantage les trois premiers tours.

Cadet-Arthur Poulain fait la différence a SalbrisMais Poulain trouvait l’ouverture, avant de filer vers la victoire après avoir creusé l’écart. Derrière Schultz, qui s’est facilement mis à l’abri du peloton de chasse, il y a eu de l’animation dans celui-ci. Augustin Bernier a flirté durant quelques tours avec le podium, tout comme Andy Ratel qui n’a pas ménagé ses efforts. Seulement, au final, Paul Alberto était récompensé de son brio par cette convoitée 3e place devant Corentin Rousseau, excellent finisseur.

Derrière Ratel 5e, la fin de course n’a pas souri à Bernier qui a même dû contrôler le retour de Jolan Raccamier et Kimi Durosne.

Découvrez le résultat de la finale

_________________________________________________________________________________

PAVE-CEDRIC-SPORT-NOV-20172G-RACING