Brignoles: Joulie gagne en X30 Junior devant Goethe

C’est sur une piste détrempée le samedi pour les qualifications et le dimanche matin en préfinale, puis encore bien humide pour la finale, que la catégorie X30 Junior en a décousu à Brignoles lors du Trophée Jules Bianchi.

Brignoles-Joulie-gagne-en-X30-Junior-devant-Goethe-12e des manches de cette 1ère épreuve de la IAME Series France derrière le Monégasque Oliver Goethe, Luis Cavaco (Tony Kart) perdait ses chances de podium suite à une bousculade au départ de la préfinale. Goethe confirmait devant un Enzo Joulie qui se replaçait après des chronos difficiles, tandis que William Nicouleau confirmait.

Joulie (KR) poursuivait sa progression en finale. Il doublait Goethe (Exprit) et filait vers la victoire avec le meilleur tour en prime en prime. Belle finale également de Vincent Bouteiller (Sodi) qui gagnait sa place sur le podium devant le duo William Nicouleau (Exprit)-Victor Soulan (Exprit).

Brignoles-Joulie-gagne-en-X30-Junior-devant-Goethe-2Thomas Bezard (Sodi) complétait le top-6, tandis que Doriane Pin (Tony Kart) finissait meilleure féminine.

Découvrez les résultats… ChronosManchesPréfinaleFinale

Photos IAME France (R̩mi Regimbeau РRSM Photographie)

_________________________________________________________________________________

PAVE PKS MAI 2014pave-gtr-jan-2017