8 octobre – Disparition de Claude Barbe

Le sport automobile (karting, course de côte…) lui a apporté beaucoup de joies, de satisfactions et de succès, mais il a perdu la bataille contre la maladie qu’il livrait depuis quelques mois. Bien connu dans le milieu et tout particulièrement dans la CRK Rhône-Alpes, Claude Barbe vient de s’éteindre, laissant aujourd’hui un grand vide derrière lui.

Disparition-de-Claude-Barbe-081013Président de l’ASK Lyon et vice Président de la CRK Rhône-Alpes, il faisait courir son fils John depuis plusieurs années. Ici en photo avec son père, John a brillé en Minime, Cadet, Junior puis X30, avec également quelques participations en KZ125 mais aussi au Championnat du Monde M18 en 2010 et 2011 avec son châssis Tecno.

“Personnage atypique mais ô combien sympathique, il incarnait encore cette race de bénévoles avec un grand “B”, en oeuvrant pour notre sport Karting, naturellement et sans arrière pensée. Passionné de toujours, il a beaucoup défendu le karting amateur”, ont commenté ses collègues de la région Rhône-Alpes.

Kart Mag adresse toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.

_________________________________________________________________________________

pub-nowa-kart-fin-mars-2011CHRONO-SPORT-Disparition-de-Claude-Barbe-081013-2