24H du Mans: Résultats des chronos

Sur une épreuve de 24 Heures, la grille de départ est toujours anecdotique, mais une pole position reste toujours prestigieuse et il est toujours préférable de partir aux avant-postes pour éviter les embûches au coeur du peloton. Comme on pouvait s’y attendre, la bagarre pour la pole position s’est jouée entre les équipes d’usine CRG et Sodikart.

Pole pour CRG avec Lorenzo Travisanutto. Pilote CRG en 2017, l'Italien a remplacé au pied levé Flavio Camponeschi, blessé aux côtes

Pole pour CRG avec Lorenzo Travisanutto. Pilote Zanardi en 2017, l’Italien a remplacé au pied levé Flavio Camponeschi, blessé aux côtes

Sodikart a pris le meilleur dans la première séance devant Centre-WinTec, mais CRG a répliqué dès la deuxième séance. Le suspense est resté entier dans la séance suivante, puisque Sodikart reprenait le meilleur. Mais dans la Q1 décisive, CRG réalisait 55”654, Sodikart devant se contenter de la 55”718. L’équipe italienne partira donc en pole position samedi à 15h, tandis que Centre-WinTec et La Manche-Kartmag se partageront la 2e ligne.

Superbe performance en GP2 du team JFJ Performance, auteur du 12e temps scratch et le 1er de sa catégorie devant Cormeilles-KMD et Orsay-GSK2 Willkart.

Pole pour JFJ Performance en GP2

Pole pour JFJ Performance en GP2

Place à l’endurance maintenant…

Découvrez les résultats des chronos à ce lien…

_________________________________________________________________________________

pave-kcm-avril-2017PAVE PKS MAI 2014