10 septembre – Degoutte sera à Lyon sur CRG avec OKS

Revenu au kart pour le plaisir lors d’une course en 2012, Julien Degoutte a repris goût au sport qu’il a pratiqué avec brio dans les années 90 (3e de la Coupe du Monde Formule A, vainqueur du Trophée Laborde, pilote officiel Biesse-Fox…). Il a donc participé à l’intégralité de la NSK en 2013 et a décroché le titre en X30 Master.

Degoutte-sera-a-Lyon-sur-CRG-avec-OKS-100913Motivé par ce succès, il a décidé de voir d’autres horizons et de découvrir une épreuve à la fois plus qualitative et quantitative dans sa catégorie, tout en renouant avec le niveau international. Ce sera en octobre à l’occasion de la grande finale Iame à Lyon !

“Pour ce meeting, j’ai choisi de me rapprocher de l’équipe OKS de Thierry Estre. Je serai donc au volant d’un châssis CRG”, nous a informé Julien, alias “Djudju”.

Degoutte-sera-a-Lyon-sur-CRG-avec-OKS-100913-2Désormais installé dans le sud-ouest près de Toulouse, OKS (Objectif Karting Sensation) a récemment brillé lors du final de la NSK à Angerville en X30 Premium avec Joffrey Rouchy. “En raison de ses études, Joffrey a très peu roulé cette saison et manquait cruellement de repères”, a commenté Thierry Estre. “Malgré cela et son manque de roulage avec le CRG que nous distribuons, il a terminé 5e en préfinale sur le sec et a conservé sa place en finale sous la pluie, en réalisant des temps très encourageants. Il sera intéressant de le suivre ce week-end au Championnat de France à Lavelanet”.

Enfin, OKS a également montré sa satisfaction avec l’utilisation du châssis CRG dans les catégories Minime-Cadet. Au Championnat de France à Laval par exemple, Jérémy Sarhy est rentré deux fois dans le top-10 lors de la phase finale. Il a fini son week-end par la 8e place avec le 3e meilleur temps en course.

Retrouvez les communiqués OKS de l’été en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

OKS-2013CT-PHOTOS