mai 3 2013
Xavier Pozzoli: Du vol au podium
Coup de chapeau à Xavier Pozzoli et à l’équipe Sonic Racing Kart, qui ont vécu de sacrées émotions en l’espace de quelques semaines. En effet, après des tests effectués sur le circuit d’Ancenis en vue du Championnat de France, son mécano Jean-Pascal Garçon a effectué une petite halte à Valence pour retrouver l’équipe Sonic, qui disputait la Coupe de France.
Malheureusement, le petit fourgon de location (banalisé !) était cambriolé la nuit devant leur hôtel, avec la disparition d’un châssis Kosmic et de deux moteurs Rotax très performants ! Un coup dur pour Pozzoli et l’équipe Sonic, à une semaine de la NSK à Salbris.
Dans ces conditions, la victoire de Xavier lors de la préfinale Rotax, suivie d’une deuxième place en finale, ont été accueillies avec beaucoup de satisfactions par tout son team. En attendant, le vol reste un douloureux souvenir, très regrettable dans un milieu fermé comme le karting, sachant qu’un autre méfait a été commis juste après sur le circuit de Valence dans le camion de Jana Racing, qui assurait l’assistance de Pauline Pourchaire.
Xavier Pozzoli et Sonic Racing Kart nous ont demandé de publier les numéros de série du matériel dérobé. Pour tous renseignements: contact@sonicracingkart.com
– Chassis Kosmic n° B455104
– Moteur Rotax n° 8372052 (Plombage n°531345)
– Moteur Rotax n° 8367695 (Plombage n°531344)
Photo © NSK
_________________________________________________________________________________
JLJ from Soucy
mai 03, 2013 @ 12:10:07
Le vol de camion devient un sport national !
Grincheux
mai 03, 2013 @ 18:24:12
Il faudrait que les numéros châssis et moteurs soient vraiment archivés et surveillés, car m’est avis que c’est pas des passeurs de diamants qui ont fait ce « casse » et qu’ils pourraient circuler….
Encore Bravo Doudou !!!
X
mai 06, 2013 @ 12:42:49
A croire qu’il y a plus de voleurs dans la région de valence !!!