WSK OK: Lorenzo Travisanutto dicte sa loi à Angerville

S’il n’a pas été le plus impressionnant lors de l’ouverture du Championnat d’Europe à Angerville la semaine précédente, devant se contenter de la 7e position en finale, Lorenzo Travisanutto (KR-IAME) a remis les pendules à l’heure lors de la 2e des quatre épreuves de la WSK Euro Series.

WSK OK-Lorenzo Travisanutto dicte sa loi a Angerville-1Cette fois, le Champion du Monde sortant a dompté le circuit d’Angerville avec son nouveau team HTP Kart. 2e aux chronos derrière Dexter Patterson (KR-IAME), l’Italien a pris les commandes de l’épreuve dans les manches, avant de remporter la préfinale en creusant l’écart sur le Britannique Taylor Barnard (KR-IAME) et Dilano Van t’Hoff (Exprit-TM).

En finale, il ne baissait pas de rythme et s’imposait. Bien revenu en 2e position après quelques incidents dans les manches, Patterson n’est pas parvenu à inquiéter le leader. Van T’Hoff complétait le podium devant le Brésilien du Tony Kart Racing Team, Matheus Morgatto (Vortex) et Barnard.

Seul Français engagé (20 partants seulement à cette occasion), Franck Chappard (Redspeed-IAME) espérait mieux que la 11e place pour cette course quasiment à domicile.

Découvrez les résultats complets et le classement provisoire de la série

Photos Joël Gaboriaud

WSK OK-Lorenzo Travisanutto dicte sa loi a Angerville-2_________________________________________________________________________________

pave_km_200_kart_mag_en_kiosqueOf-course-02-14