WSK Final Cup à Adria: Encore Antonelli en OK-Junior

Décidément, ce diable de Kimi Antonelli n’en finit plus de gagner. Le vice Champion d’Europe Junior semble mûr pour passer en OK dès 2020, ce qui devrait être annoncé prochainement. Déjà vainqueur des deux courses de la WSK Open Cup à Lonato et Castelletto, il a ajouté une 3e victoire à son palmarès en moins d’un mois !

WSK Final Cup a Adria-Encore Antonelli en OK-Junior-1Rapide sur le sec, il a aussi montré son talent sous la pluie. Devancé par le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart-Vortex) en début de finale, Antonelli (KR-IAME) a réussi à reprendre son bien dès le 4e tour sur la piste encore détrempée d’Adria. Le Polonais Tymoteusz Kucharczyk (Parolin-TM) a progressivement pris le meilleur sur l’Américain Ugo Ugochukwu (FA Kart-Vortex).

Parti 2e, le Néerlandais Robert De Haan (Energy-TM) a perdu beaucoup de places dès le départ, avant de revenir 6e derrière le Russe Artem Severiukhin (Tony Kart-Vortex), encore dans le bon rythme.

Un abandon dans une manche a fait reculer Marcus Amand (KR-IAME), alors qu’il a fini 5e, 2e et 3e des trois autres. Hélas, le Français ne passera pas le cap de sa préfinale. Même déception pour Romain Favre (Tony Kart-Vortex) malgré une ultime remontée de 9 places, Antonio Leite (KR-IAME) et Loris Cléricy (KR-IAME). La pluie n’a pas non plus fait le bonheur de Maxime Furon-Castelain (Exprit-TM).

Découvrez les résultats complets à ce lien

Photos WSK Press / CunaPhoto

De g. à dr., Bedrin, Antonelli et

De g. à dr., Bedrin, Antonelli et Kucharczyk

_________________________________________________________________________________

PAVE-LMKS-Octobre-20182G-RACING