WSK Castelletto KF-Junior: Baiz, la relève chez Red Bull?

Révélé par une victoire lors de la Finale Internationale Easy Kart en 2012 et intégré depuis 2013 à la grande famille Red Bull, Mauricio Baiz est un résidant suisse possédant la double nationalité italienne et vénézuélienne, d’où il est originaire.

WSK-Castelletto-KF-Junior-Baiz-la-releve-chez-Red-BullA Castelletto pour la 2e des trois épreuves de la WSK Super Master Series, il a frappé un grand coup en réalisant la pole position, puis en gagnant la préfinale B puis la finale en KF-Junior ! Son team suisse RB Kart Technology a fait fureur avec ses Exprit-Vortex, puisque son équipier italien Davide Lombardo a assuré la 2e place dans la préfinale B, avant de se classer 4e derrière Mick Junior (Tony Kart-Vortex) et Leonardo Lorandi (Tony Kart-TM) de chez Baby Race.

Vainqueur de la Finale A, l’Américain Logan Sergeant (Tony Kart-Vortex) s’est contenté de la 5e place après un départ difficile. Il termine meilleur de la “bande” RFM, moins percutante que d’habitude. Après avoir passé le cap des préfinales, Giuliano Alesi (Tony Kart-TM) – seul Français qualifié – a dû renoncer.

Téléchargez les résultats complets de la WSK KF-Junior à Castelletto. Résultats 60 Mini accessible en cliquant ici

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

revaltecCT-PHOTOS