Week-ends d’essais à Septfontaines et Saint-Amand en juillet

Deux grands meetings FFSA auront lieu à l’automne sur le circuit de l’Enclos à Sepfontaines et sur celui de Saint-Amand Montrond. En vue de préparer ces événements, ces deux complexes accueilleront les pilotes dès le mois de juillet lors de week-ends spécifiques organisé avec le concours de Victory Concept, organisateur de la série IAME France.

Pub tests collectifs 2020“Une grande attention sera portée sur la sécurité, avec la présence de commissaires de piste, d’officiels et d’un service de secours ainsi que sur l’aspect sanitaire, avec l’application stricte des consignes qui seront en vigueur à ce moment là, notamment dans les parcs d’assistance et sur la pré-grille,” a annoncé Olivier Cène de Victory Concept.

“Afin de pouvoir bénéficier d’un important temps de roulage (minimum 5 séances de 15 minutes par jour), chaque catégorie sera limitée à 30 pilotes. Et les pilotes pourront voir leurs temps au tour sur les écrans des circuits. La convivialité et l’aspect pratique ne seront pas oubliés, avec la présence des services techniques IAME sur chaque circuit, la possibilité de repas à emporter et de camping pour le week-end, voire même le jour avant ou le jour d’après.”

On retrouvera les catégories Minime, Nationale, X30 Junior, Senior-Master-Gentleman et KZ à Septfontaines les 4 et 5 juillet. A Saint-Amand les 11 et 12 juillet, on reprendra presque les mêmes, avec les Cadets en remplacement du KZ.

Une inscription préalable est obligatoire, fixée à 70 € pour une journée ou 120 € les deux journées. A effectuer via le site www.iameseriesfrance.com

________________________________________________________________________________

PAVE-IAME-FRANCE-Janvier-2019pave-shop-racing-novembre-2018