Van Walstijn gagne à la Réunion devant Petit et Renaudin

Plusieurs pilotes de talent ayant évolué cette saison à l’international avec le team CPB Sport et sous les couleurs Sodikart-TM ont effectué le déplacement sur l’Ile de la Réunion pour le Grand Prix du Tampon, organisé sur un circuit occasionnel tracé dans la ville du même nom.

Van Walstijn gagne a la Reunion devant Petit et Renaudin-1

Logique domination des métropolitains et du Hollandais volant !

Les pilotes ont eu la désagréable surprise de se réveiller sous la pluie le dimanche matin, mais la météo s’est améliorée et les finales ont pu se dérouler sur le sec. Vainqueur des deux manches en KZ2, Adrien Renaudin a connu un bris de câble d’accélérateur en préfinale et a dû se satisfaire d’un retour en 3e position lors de la finale remportée par le rapide Néerlandais Senna Van Walstijn.

Sur le podium de l’épreuve d’Adria lors du Championnat d’Europe, Hubert Petit a terminé en 2e position. Reshad De Gerus a dû renoncer, la 4e place étant revenue au meilleur local, Charif Dindar, par ailleurs vainqueur en Master.

Adrien Renaudin

Adrien Renaudin

En Nationale, petit plateau et victoire de Nathanaël Cailasson devant Steven Moron et Hassan Badat. En Rotax, Dylan Léger a dicté sa loi au peloton des pilotes du cru emmené par Emmanuel Calteau devant Jérémy Milet.

Découvrez les résultats… KZ2KZ2 par catégorieRotaxNationale

Le trio victorieux de chez Sodikart-CPB Sport

Le trio victorieux de chez Sodikart-CPB Sport

________________________________________________________________________________

revaltecPave-CPB-Sept-2016