Une belle et grande équipe en 2020 pour CPB Sport en KZ2

L’équipe de Paul Bizalion continue de surfer sur ses succès. Après le titre de Champion d’Europe en 2018 d’Adrien Renaudin (désormais pilote officiel en KZ) et la victoire à la Super Coupe Internationale 2019 d’Emilien Denner (parti en auto), CPB Sport alignera à nouveau un important team de 15 pilotes, tous sur des ensembles Sodi-TM.

Jean Nomblot (Photo Joël Gaboriaud)

Jean Nomblot (Photo Joël Gaboriaud)

Plusieurs Français feront partie de l’aventure, dont trois sur lesquels il faudra compter pour jouer aux avant-postes: Jean Nomblot, Arthur Carbonnel et Hubert Petit. Remarqué l’an passé avec son Birel ART, l’Allemand Valentino Fritsch tentera de passer la vitesse supérieure. Roi de la pluie, l’Italien Lorenzo Giannoni a renouvelé sa confiance envers le team de Paul Bizalion.

On note l’arrivée du jeune Russe Lev Lomko, qui sort de trois saisons en OK. Le KZ2 va décidément se rajeunir, avec son compatriote Artem Kosarev, lui aussi en provenance du OK.

Damien Vallar s’engagera à nouveau en KZ, tandis que d’autres pilotes Tricolores pourraient venir garnir les rangs de CPB Sport dans les courses nationales en France.

Voici l’effectif complet

Jean Nomblot (FRA)
Arthur Carbonnel (FRA)
Damien Vallar (FRA)
Jovan Pavicevic (MNE)
Slavik Putiatin (UKR)
Lev Lomko (RUS)
Nikita Artamonov (RUS)
Artem Kosarev (RUS)
Sébastien Leder (FRA)
Grégory Leder (FRA)
Yoann Sanchez (FRA)
Lorenzo Giannoni (ITA)
Hubert Petit (FRA)
Daniel Lindholm (SWE)
Valentino Fritsch (GER)

________________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018Pave-Solokart-Decembre-2019