Un podium pour Jérémy Iglesias au Championnat d’Italie

Jérémy Iglesias nous l’avait avoué au Championnat d’Europe KZ1 à Genk, son matériel nécessitait d’être davantage développé s’il voulait continuer à se battre pour un podium avec son Lenzo Kart-LKE, comme il avait pu le faire en début de saison à la WSK Champions Cup.

Un-podium-pour-Jeremy-Iglesias-au-Championnat-d-Italie“L’usine LKE a beaucoup de potentiel, mais n’est pas aussi grosse que la Iame ou Vortex. Ces derniers mois, elle a eu beaucoup de travail avec son très populaire et performant 60 Mini, ainsi qu’avec son KF-Junior qui a décroché d’excellents résultats sur la scène internationale. Maintenant, elle va se pencher à nouveau plus en profondeur sur le KZ”, a déclaré le Français.

Raison pour laquelle une semaine après Genk (21-22 juin) , l’équipe était à pied d’oeuvre à Sarno lors de la 2e épreuve du Championnat d’Italie, sur le circuit qui va recevoir le Championnat du Monde en octobre.

5e aux essais, 4e après les manches, Jérémy Iglesias a encore gagné une place dans la Course 1 pour rentrer dans le top-3, avant de se classer 4e dans la Course 2. Lorenzo Camplese (Maranello-TM) et Mirko Torsellini (ART GP-TM) se sont imposé à tour de rôle.

On notera également la prestation de Giuliano Alesi (Tony Kart-TM), successivement 6e et 8e dans les deux courses en KF-Junior, après avoir troqué ses TM pour des Parilla.

Téléchargez les résultats complets aux liens suivants… KZ2KFKF-Junior60 Mini

Photo © Csai Karting

_________________________________________________________________________________

technikart_pubRKC-PUB-PISTE-10-12