Un motoriste peut-il faire la pluie et le beau temps?

L’histoire ne date pas d’hier ! Ayrton Senna Da Silva avait-il les meilleurs moteurs de l’usine DAP dans les années 70? Mike Wilson était-il privilégié à la IAME lors de la répartition des fameux Komet 135cc dans les années 90? A qui Roland Maréchal confiait-il le moteur qu’il jugeait le plus performant?

Un-motoriste-peut-il-faire-la-pluie-et-le-beau-tempsJonathan Thonon passait pour le “chouchou” chez Tec-Sav lors de ses victoires répétées avec son CRG-Maxter ! Marco Ardigo, Tony Kart et Vortex, c’est aussi une longue histoire…

Et aujourd’hui, TM reste sur de nombreux succès en KZ1 avec Paolo De Conto. D’autres pilotes usine ont l’impression que l’Italien de chez CRG bénéficie du meilleur bloc venant du célèbre motoriste et cela commence à déranger.

Dans tous les cas, difficile de dire de savoir ce qui se passe au fond des ateliers, mais on ne pourra que constater que De Conto est actuellement sur son nuage. Sa détermination et son implication au sein du team CRG sont impressionnantes, tout autant que sa confiance actuelle. Il n’empêche, ses adversaires n’ont qu’une hâte, que la roue tourne au plus vite et que cette spirale du succès prenne fin du côté de Paolo !

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

pave-km-192-kiosquepub-shop-racing-1