Un coup de pouce serait le bienvenu pour Craig Tanic

Champion de France Cadet en 2017, à la surprise de certains, Craig Tanic avait amplement mérité son titre face à une concurrence très relevée. Une preuve de son grand talent, d’autant que le pilote Martiniquais ne bénéficie d’aucun circuit permanent sur son île, où il doit s’entraîner sur un parking lorsqu’il n’est pas en déplacements en métropole !

Un coup de pouce pour Craig Tanic-1Depuis, le jeune Tanic a été retenu pour défendre les couleurs françaises au Trophée Académie de la CIK-FIA et a également été sélectionné en équipe de France Espoirs FFSA Karting. Cette saison, il n’a fait que confirmer son grand potentiel notamment en décrochant un nouveau titre national dans le cadre du Championnat de France Junior.

Présent dans le top-10 international lors de la manche du Trophée Académie à Salbris, il espère terminer en beauté de trophée ce week-end à Genk en Belgique. Toutefois, malgré ses prouesses, Craig est à la recherche d’un coup de pouce financier, pour préparer ses prochaines échéances, mais aussi pour assurer les incessants voyages entre la Martinique et la métropole.

Il a lancé une cagnotte sur Leetchi.com et compte sur vous pour votre aide, il le mérite.

Voici le lien pour participer et pour accéder à des informations complémentaires sur Craig…

Un coup de pouce pour Craig Tanic-2_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010pave-jpm-editions-moteurs de kart-juillet-2018