Trophée Kart Mag: Spirgel, solide en KZ2 Master

Yannick Savard part le couteau entre les dents et ne manque pas de le faire savoir à ses deux principaux adversaires, le poleman Cédric Spirgel et Grégory Guilvert qui perd quelques places au départ, où Arnaud Robillot fait les frais de la bousculade. Alexandre Vits abandonne à son tour, tout comme les frères Bailly, Thomas et Armand.

Trophee Kart Mag-Spirgel solide en KZ2 Master-1S’en suit un incroyable duel entre Spirgel et Savard, qui permet à Guilvert de revenir. Derrière, Guillaume Capietto est récompensé de ses efforts, il revient en 4e position devant Franck Favret. Savard semble moins rapide, mais déchaîné, au point de prendre la tête. Spirgel ne se laisse pas faire et reprend son bien.

Guilvert en profite pour passer 2e, c’est chaud, ce qui a pour effet de décanter les positions. Spirgel est à peine inquiété par Guilvert en fin de course. Il triomphe logiquement. Derrière Savard 3e, Capietto assure la 4e devant un Franck Favret toujours jeune et l’Allemand Andreas Schrangl, un allemand de haut niveau international il y a quelques années.

Bruno Benabent a perdu quelques places après la préfinale, mais se classe toutefois 7e devant l’Auvergnat Franck Lassalas. David Dubouille arrive quelques secondes après, en tête d’un groupe compact.

Découvrez les résultats de la finale à ce lien

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

bandeau-podium-site